Inspection qualité en Chine

Inspection qualité en Chine

De nos jours la Chine est l'un des principaux pays manufacturiers et la principale destination d'approvisionnement pour les marques et les détaillants du monde entier. Lorsque les acheteurs ou les importateurs achètent des produits en Chine, ils ont besoin d'aide pour leur sourcing et leurs inspections. Les services d'inspection qualité sont utilisés pour aider les importateurs.

Les fournisseur de services d'inspection 

Problèmes qualité Chine

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sociétés d'inspection facturent des frais qui sont généralement fixe, ils se calculent par nombre de journées de travail, ils ne dépendent pas  de la taille de la commande. Pour les acheteurs et les fournisseurs il est essentiel que l’intermédiaire soit professionnel et transparent, cela accroîtra le nombre de leurs commandes respectives.

Importance de l’inspection par une société tierce 

L'inspection par une société tierce en Chine est importante à tous les points de vue pour les fournisseurs et les clients, elle vous assure que la qualité et les types d'équipement utilisés sont fiables pour fabriquer votre produit.

  • Améliorer la qualité des produits: Un processus d'inspection par une tierce partie aide l'entreprise à produire des biens de qualité. En mettant en place un service de contrôle qualité et en utilisant des  machines et outils plus sûrs pour une meilleure production.
  • Établir une meilleure relation avec leurs clients: L'inspection par une tierce partie établit une meilleure relation entre les fournisseurs et les clients en réduisant les doutes et les problèmes de qualité.
  • Inspecteurs formés et qualifiés: Il est indispensable que tous les inspecteurs soient qualifiés et bien formés.
  • Rentable:  L'inspection par une tierce partie est  rentable pour les fournisseurs car elle vous permet de recevoir des produits en bon état que vous pouvez revendre immédiatement.
  • Gain de temps: Vous gagnez du temps grâce à un processus de production et d'inspection systématique.

Besoin de plus d'informations?