Il est plus rapide et economique de prévenir les problèmes que de les résoudre, c'est pourquoi nous recommandons d’effectuer un contrôle de production initial (IPC) pour toute entreprise qui effectue des fabrications à grande échelle.
Ce contrôle est effectué avant le début du cycle de fabrication, généralement duramt les 20 premiers pourcents du processus.Plutôt que de contrôler les produits, un contrôle de production initial (IPC) inspectera à la fois les machines et les matériaux à utiliser, afin de garantir les normes les plus élevées possibles ainsi qu'une cohérence complète tout au long de la production.
En évitant les riques potentiels avant le début du processus de fabrication, vous pouvez éviter un certain nombre de problèmes:
La vérification de la qualité des matériaux et des composants vous garantit une qualité de produit beaucoup plus élevée. Malheureusement, il n'est pas rare que les entreprises découvrent que les matériaux utilisés ne sont pas conformes à la norme spécifiée dans la conception. Un contrôle de production initial (IPC) est susceptible de détecter tout problème potentiel de fabrication comme des problèmes de compatibilité entre les pièces ou entre la machine et d'autres composants. Il faut détecter ces problèmes rapidement pour ne pas ralonger le processus de fabrication.
Un contrôle de production initial agit comme un contrôle «d’alerte précoce» contre les problèmes futurs. Plutôt que d'avoir à résoudre les problèmes à vos frais à une date ultérieure, vous pouvez les détecter et les prévenir plus tôt.
Chez Global Inspection Managing, nos inspecteurs sont qualifiés, ils répondent aux normes AQL d'inspection ANSI / ASQC Z1.4 (ISO 2859-1). Nous voulons vous aider à vous forger une bonne réputation en créant des produits de qualité avec nos inspecteurs qui peuvent garantir que vos contrôles seront effectués selon des normes professionnelles élevées.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous pouvons aider, vous pouvez entrer en contact avec Global Inspection Managing dès aujourd'hui.