Contrôle qualité au Kenya

L'Afrique est une plaque tournante mondiale pour les affaires et le Kenya est certainement l'un des pays les plus importants du continent. Située sur la côte orientale de l'Afrique, elle exporte chaque année des milliards de marchandises dans le monde entier. Cela signifie que le Kenya abrite une économie locale et un secteur commercial florissants. Les principales industries ici sont celles qui produisent des fleurs fraîches, du café, de la viande, du poisson, du thé, des pierres précieuses, des légumes et des produits pharmaceutiques.

Si vous possédez une entreprise au Kenya dans des secteurs comme celui-ci, des niveaux supérieurs de contrôle de la qualité sont nécessaires pour réussir. Global Inspection Managing fournit des services exceptionnels dans ce domaine et peut aider votre entreprise basée au Kenya à se développer. Nos services d'inspection et de contrôle sont disponibles dans toutes les grandes villes kenyanes avec un préavis de seulement 48 heures dans la plupart des cas. Mais quel genre d'aide pouvons-nous apporter ?

 

Suivi de production au Kenya

Lorsqu'il s'agit de tout type d'opération de fabrication au Kenya, une responsabilité totale est essentielle. Le suivi rigoureux de la production que nous assurons vous permet d'y parvenir. Il approfondira l'ensemble de votre opération et vérifiera à quel point vos directives sont suivies en interne. Qu'il s'agisse de la façon dont les feuilles de thé sont transformées pour la vente ou de la façon dont la viande est emballée, nous pouvons vous aider. Notre équipe d'inspecteurs qualifiés testera au hasard des unités individuelles et vous conseillera sur la résolution de tout problème signalé. Nos tests permettent une personnalisation totale et des rapports quotidiens.

 

Essais et inspections en laboratoire

Vous pouvez également trouver notre service de test et d'inspection en laboratoire au Kenya utile. Que vous ayez besoin de tests destructifs ou non destructifs, nous pouvons nous en occuper. Notre équipe qualifiée peut également effectuer des tests métallurgiques et chimiques si nécessaire. L'inspection des matières premières que nous effectuons examinera les composants individuels que vous produisez et détectera tout défaut. De la fissuration au rétrécissement, nous pouvons aider votre entreprise au Kenya à détecter tout problème de marchandise avant qu'elle ne soit expédiée. Tous les tests sont effectués conformément aux lois kenyanes locales et à la politique de votre propre entreprise.

 

Audit d'usine au Kenya

La fabrication est une industrie massive au Kenya avec des entreprises produisant des vêtements et des produits pharmaceutiques, entre autres. Mais comment savez-vous que votre propre usine fonctionne comme il se doit ? La réponse réside dans les audits de fabrication approfondis que nous proposons. Nous pourrons examiner les processus dans votre propre usine et nous assurer que vos spécifications sont respectées. Notre service d'audit vous permet également de vérifier que tous les fournisseurs de votre chaîne travaillent selon les normes attendues. En utilisant des prix avantageux et des systèmes respectés à l'échelle internationale, nous pouvons vous aider à garder le contrôle total.

 

Inspection avant expédition

Une inspection avant expédition est vitale pour toute entreprise basée là-bas. De l'inspection des aliments qui s'assure que la viande ou le poisson convient à l'envoi à la confirmation que les quantités correctes de fleurs sont expédiées, notre équipe peut s'assurer que tout est comme il se doit. Expédier des marchandises qui arrivent en mauvais état ou dans de mauvaises quantités est très mauvais pour les affaires ! Les inspections avant expédition que nous fournissons aux entreprises kenyanes vous donnent une totale tranquillité d'esprit que cela ne sera pas un problème.

Besoin de plus d'informations?